Ma petite boutique est ouverte !

Hiiiiiiiiii ! Ô joie ! Douce euphorie ! Je viens d’ouvrir ma boutique sur Etsy ! 😀

Bon, pour l’instant il n’y a que 4 articles mais beaucoup d’autres sont en chemin… Il faut juste que j’arrive à faire de bonnes photos et finisse de travailler sur la partie Lithothérapie (c’est le plus long à faire… mais le bon côté : d’ici quelques temps je devrais avoir acquis pas mal de connaissances dans ce domaine ! 🙂 )

J’ai déjà créé 11 autres pièces qui attendent d’avoir leur photo individuelle prise !

Petit aperçu de ce qui est à venir :

More pieces to come 140513Et voici le lien direct vers ma boutique 😀 : http://www.etsy.com/shop/SkyNatCreations

SVP faites moi savoir ce que vous en pensez, et si ça vous plaît ou si vous pensez que ça pourrait plaire à quelqu’un que vous connaissez, n’hésitez pas à faire passer le mot !

Passez une belle journée où que vous soyez !

~ Natacha BoginskY, le 14 mai 2013.

About Natacha BoginskY

I'm a French solitary practising pagan, for whom the term "headblind" quite fits. For my living, I teach English as a foreign language in a Junior High School. / Je suis une païenne pratiquant en solo, à qui le terme "headblind" (créé pour désigner des personnes n'ayant pas d'abilité ou de grande sensibilité psychique) correspond plutôt bien. Côté travail, je suis prof d'anglais dans un collège.
This entry was posted in Créativité, Français, Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

