1ères créations bijoux !

Ca fait un moment que je n’avais pas posté mais j’ai été bien active durant cette période du côté créatif ! J’ai reçu toutes les pierres que j’avais commandées :

1st Stones reveived mix

et je me suis mise à travailler avec ! J’ai d’abord créé quelques pièces pour moi-même à la fois pour m’entraîner et me faire plaisir O:)

Cliquez sur n’importe quelle image pour l’ouvrir en grande taille et voir tous les détails !

Iolite silver earrings & pendant montage parure Saphirs roses iolite apatite azurite-chrysocolle bracelet pendentif Rubis sur Zoizite
et quand je me suis sentie suffisamment sûre de moi, j’ai commencé à concevoir et créer des bijoux pour d’autres personnes. Je suis actuellement en train de rédiger des Conditions Générales de Vente et vais bientôt ouvrir une boutique sur Etsy pour y vendre mes créations !

Si quelqu’un m’avait prédit ça il y a à peine quelques mois, je n’y aurais jamais cru ! Ca paraît encore à peine croyable mais je suis très excitée par ce projet et j’espère juste que mon travail plaira à d’autres !

Comme j’ai choisi d’utiliser quelques pierres rares (et relativement chères) dans plusieurs de mes pièces, j’ai décidé de travailler uniquement avec de l’argent et du plaqué-or, alors vous ne verrez pas de toc dans ma boutique ! 😉

Voici les premiers bijoux que j’ai créés, et d’autres seront bientôt en photo aussi !
J’espère qu’ils vous plairont 🙂

Deux paires de boucles d’oreilles en pierres micro-facettées :
– celle sur la gauche est composée de rondelles de Tanzanite, de billes en argent massif et d’une goutte de Iolite.
– celle sur la droite est composée de rondelles de Saphirs Roses, de billes en argent massif et d’une perle centrale en Topaze Imperiale.

b-o Saphirs roses & Tanzanites

Ce collier est fait de chaîne en argent massif, de perles ovales en Chrysocolle et de perles rondes et lisses en Apatite verte.
Il a une longueur réglable en 4 tailles différentes ! Sur la 1ère image, on voit la comparaison entre sa longueur la plus courte et la plus longue, et sur la 2ème photo on peut voir les 4 longueurs :

collier chaine Chrysocolles & Apatites vertes collier chaine Chrysocolles & Apatites vertes montage porté

Ce bracelet a déjà été vendu mais pourra éventuellement être refait sur demande. Il est composé de perles de Lave et de Pyrites dorées. Il peut être monté sur fil élastique (comme sur la photo ci-dessous) ou sur câble gaîné d’argent avec un fermoir en plaqué-or :

bracelet Lave & Pyrite dorée

J’ai déjà reçu – et re-commandé… – d’autres perles dans différentes sortes de pierres, de tailles et de formes, et je continuerai de poster mes nouvelles créations ici dès qu’elles sont faites afin que vous puissiez les voir avant même qu’elles ne soient en vente sur Etsy !

Restez connecté ! 😉

~ Natacha BoginskY, le 5 mai 2013

About Natacha BoginskY

I'm a French solitary practising pagan, for whom the term "headblind" quite fits. For my living, I teach English as a foreign language in a Junior High School. / Je suis une païenne pratiquant en solo, à qui le terme "headblind" (créé pour désigner des personnes n'ayant pas d'abilité ou de grande sensibilité psychique) correspond plutôt bien. Côté travail, je suis prof d'anglais dans un collège.
This entry was posted in Créativité, Français, Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to 1ères créations bijoux !

  1. nydiacarioca says:

    Awesome! I love your pieces, they’re exquisite, especially the last ones.
    Let us know when you open your Etsy shop so we can soread the word. 🙂

    Kisses from us.

Leave a Reply

