Le printemps donne naissance à de nouvelles idées !

Le printemps est enfin là ! (j’ai donc changé l’image d’en-tête) Je suppose que mieux vaut 3 semaines de retard que jamais ^^

Et peut-être que c’est la conjonction du printemps qui commence juste après la Nouvelle Lune… ou juste que ça fait maintenant 2 semaines et demi que je suis en arrêt de travail dû à un super combo lumbago+surmenage avec une pointe de sciatique… mais depuis quelques temps ma tête fourmille d’idées créatives !…

Et donc, après avoir débattu avec moi-même pendant 2 jours à propos de l’investissement financier nécessaire à mes idées, j’ai décidé de sauter le pas et ai passé mes commandes de perles en pierres et fournitures la nuit dernière.

Comme la plupart des pierres viennent de d’autres pays, je ne sais pas exactement quand j’aurais enfin tout en ma possession mais je suis assez impatiente de pouvoir commencer !

Quelles pierres vous vous demandez ?

– Iolites (rondes lisses, rondes facettées, et gouttes facettées) [Oui, j’ai un gros penchant pour les iolites ^^]
– Topazes Impériales (petites perles ovales)
– Saphirs Rose (petites perles ovales, et 3 magnifiques briolettes)
– Tanzanites (petites perles ovales)
– Apatites bleu-vertes semi-opaque (rondes lisses)
– Chrysocolles (rondes lisses, et ovales plates lisses)
– Azurite-Chrysocolles (rondes lisses)
– Pyrites dorées (petites perles ovales micro-facettées)
– perles de Lave (rondes)
– Lapis (rondes lisses)

Je viens de créer un nouvel onglet intitulé “Being Creative!” dans le menu pour que ce post et les prochains dédiés à mes créations soient plus facile à retrouver 😉
Et je ferai aussi un post un de ces jours sur la créativité, et le fait que ce n’est pas inné pour tout le monde, ça ne l’était clairement pas pour moi !…

Je vous souhaite une belle journée de printemps, où que vous soyez !

~ Natacha BoginskY, le 13 avril 2013.

About Natacha BoginskY

I'm a French solitary practising pagan, for whom the term "headblind" quite fits. For my living, I teach English as a foreign language in a Junior High School. / Je suis une païenne pratiquant en solo, à qui le terme "headblind" (créé pour désigner des personnes n'ayant pas d'abilité ou de grande sensibilité psychique) correspond plutôt bien. Côté travail, je suis prof d'anglais dans un collège.
This entry was posted in Créativité, Français, Uncategorized and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Le printemps donne naissance à de nouvelles idées !

  1. sighild says:

    Bonjour Natacha, j’espère que tu vas bien 🙂 Contente de te pouvoir te suivre sur WordPress, je n’ai pas encore de blog personnel dédié à mes croyances mais l’idée m’a tout doucement effleuré l’esprit lors de la publication de mon dernier article sur mon blog Sighild’s Lair (Magdalena n’est pas le pseudo que j’utilise le plus). A bientôt pour de nouveaux articles

Leave a Reply

